750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calie Bakery
Calie Bakery
  • Parce que la pâtisserie est ma source de bonheur et d'inspiration au quotidien... Mes recettes et inspirations viennent de livres, d'internet, de blogueur(se)s ou de mes voyages. Voici mes créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 975
Calie Bakery
Pages
16 avril 2014

Poussins de Pâques en fondant

Ces petits poussins sont super mignons et pas très durs à faire. Il faut avoir de la patience certes mais une fois qu'on les a terminés, on est très fier du résultat. Il n'y a pas recette précise pour les réaliser, juste quelques morceaux de fondants colorés, quelques outils, de la créativité et beaucoup d'amusement. J'utilise la mallette Wilton dans laquelle différents outils permettent de modeler, couper ou décorer tous les différents sujets dont vous avez envie.
___________

Ingrédients:

- du fondant jaune pour la tête, le corps et les ailes

- du fondant orange pour le bec et les pattes

- du fondant noir pour les yeux

- du fondant rouge pour la crête du coq

- des poudres nacrées des mêmes couleurs pour donner le côté scintillant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beaucoup trop mignons pour qu'on les mange.
Publicité